Léa, Guilgoul de Lilith ?

Rédigé le Dimanche 3 Janvier 2016
La question de Lea Z.

Bonjour,

Est-ce vrai que Léa Iménou est le Guilgoul de Lilith ?

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1441 réponses

Chalom,

Je n'ai jamais rien entendu ou lu de tel.

Cela me semble bizarre, car je ne vois pas comment cette force négative pourrait se réincarner, car cela supposerait qu'elle meurt. Or, elle a été créée pour participer aux forces négatives et nous permettre, en surmontant les épreuves qu'elles représentent, de grandir et de s'élever.

Donc je ne vois pas par où commencerait ce supposé Guilgoul.

En toute incertitude et en l'attente d'autres éléments.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON