Lecitone Genius, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 20 Mai 2015
La question de Eden M.

Chalom,

J'aimerais savoir si le médicament Lecitone Genius, qui est indiqué en période

d'examen, est Cachère ?

Je le prends depuis une quinzaine de jours, et je me pose sérieusement la question.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham KADOCH
Rav Avraham KADOCH
167 réponses

Bonjour,

Après avoir demandé à mon épouse qui est pharmacienne, il s’avère que Lecitone Genius contient des oméga 3 qui sont faits à partir d'huiles de poissons desquelles il est extrêmement difficile de savoir si toutes proviennent de poissons Cachères.

Le risque est donc important.

Ce produit n’étant pas véritablement un médicament curatif mais plutôt un complément d’apport métabolique, il est donc déconseillé de le prendre.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham KADOCH