Lingettes toilettes Chabbath

Rédigé le Jeudi 10 Mars 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis Chabbath d'utiliser des lingettes toilettes (et non des lingettes de bébé) ?

En effet, vu leur composition, elles ne peuvent pas s'essorer.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Effectivement, si vous avez des lingettes qui ne peuvent pas s'essorer, c'est-à-dire que si vous appuyez dessus, aucune substance liquide ne s'échappe et que vos doigts ne sont pas mouillés, vous pouvez les utiliser.

Attention, cela dépend des marques, et il n'est pas possible de faire de règles à ce sujet.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA