Liste des préparatifs avant Mikvé pour femmes

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis stressée avant d'aller au Mikvé car je souhaite ne manquer aucun préparatifs.

Avez-vous une liste des choses à faire pour un Mikvé Cachère ?

Merci,

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Bonjour,

Jonathan Berdah et Mme Léa Nabet ont conçu une check-list claire et concise des préparatifs à respecter avant l'immersion au Mikvé, cliquez-ici : http://torahbox.com/JANY

Il est conseillé de l'imprimer et de l'avoir toujours à portée de main, près de votre calendrier personnel par exemple.

Kol Touv

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU