Livres de prière pour les mal-voyants

Rédigé le Mercredi 26 Octobre 2016
La question de Sarah L.

Bonjour,

Je suis mal voyante et j'ai du mal à lire la prière sur les livres pendant Chabbath et les fêtes, savez-vous s'il existe des Siddourim et Ma'hzorim pour les fêtes en gros caractères ?

Peut-être connaissez-vous quelqu'un dont je pourrais me rapprocher qui connait la question de l'étude des textes de Torah lorsqu'on est mal voyant ou aveugle ? Cela m'intéresserait beaucoup.

Merci à vous.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour Mme,

Voici une liste de liens vers des Sidourim et Téhilim écrits en gros caractères, transmis par notre collaboratrice Yémima Guedj :

Kol Touv.
Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU