Manger du lait Chamour si je ne mange que 'Halak ?!

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016
La question de Ilan F.

Bonjour Rav,

Celui qui mange 'Halak Beth Yossef ne doit-il consommer aussi que des produits laitiers 'Halav Israël, voire Laméhadrin ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6500 réponses

Chalom Ilan,

Il est vrai qu'en général, ceux qui sont rigoureux de manger 'Halak Beth Yossef le sont aussi de ne manger que des produits à base de 'Halav Israël, et aussi Laméhadrin de façon générale.

Ceci dit, si vous faites un effort pour manger 'Halak, dans un premier temps, cela ne vous oblige pas forcément à être rigoureux pour le lait et les produits Laméhadrin.

En d'autres termes, chaque effort que vous faites dans le domaine de la Cacheroute est digne de louanges à part entière.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB