Maquillage Yves Rocher, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 1er Avril 2015
La question de Yael E.

Boker Tov Rav,

Est-ce-que le maquillage Yves Rocher est Cachère Lépessa'h ?

Car cette année j'aimerais être Cachère Lépessa'h vraiment à 100%.

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1652 réponses

Chalom,

Les produits Yves Rocher ne figurent pas dans la liste du Consistoire.

Néanmoins, le maquillage n'étant pas comestible par un animal, il est permis de les utiliser pendant Pessa'h, à l'exception du Chabbat et des jours de Yom Tov (voir Yalkout Yossef).

'Hag Saméa'h

Mékorot / Sources : Yalkout Yossef.
1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON