Mettre un pantalon serré pour un homme

Rédigé le Mercredi 17 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Y a-t-il un problème de Halakha pour un homme de mettre un pantalon très serré ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Si tous les commerçants de pantalons situés aux alentours de votre lieu d’habitation ou ceux où vous avez l'habitude de faire vos achats, sont en épuisement de stock et que seuls des pantalons de ce style ["très serrés" - slim, cigarette, fuselé] sont disponibles, il est possible de les porter.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.