Mettre un plat sur la Plata pour Yom Tov Chéni

Rédigé le Lundi 9 Juin 2014
La question de Jean Yves A.

A-t-on le droit de poser un plat sur la Plata le premier jour de Yom Yov à 16h pour le soir qui est le deuxième jour de Yom Tov ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1879 réponses

Bonjour,

On ne pose pas son plat sur la plaque du premier pour le deuxième jour; il faudra attendre pour cela le début du deuxième jour.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE