Minyan chez soi à Motsaé Chabbath 'Hanouka

Rédigé le Mardi 30 Décembre 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A la sortie de Chabbath 'Hanouka, que se passe-t-il s'il y a Minyan chez soi ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom,

Si vous faites Minyan à la maison, vous devez allumer comme l’ordre indiqué pour la synagogue, et si vous avez Minyan lors de votre allumage personnel à la maison, vous devez aussi réaliser l’allumage comme l’ordre habituel de l’allumage à la maison, à savoir d'abord la Havdala et ensuite l’allumage.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA