Mitsvot pour guérir le foie

Rédigé le Jeudi 22 Mai 2014
La question de Ruben B.

Chalom Harav.

Je me suis marié il y a à peine 10 jours et Baroukh Hachem, je suis l'homme le plus comblé du monde.

Cependant, ma femme à une tumeur bénigne du foie mais Baroukh Hachem elle reste bénigne, et j'aimerais savoir s'il n'existe pas de Mitsvot spécifiques au foie.

Baroukh Hachem elle a le Kissouy Roch, donc je ne sais pas vers quelle autre Mitsva m'orienter.

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Yehiel BRAND
Rav Yehiel BRAND
1142 réponses

Bonjour

Il me semble que nous n'avons pas à notre époque les capacités pour répondre à ce genre de question. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser.

En ce qui concerne le fait qu'elle porte le Kissouy Haroch, je m'étonne un peu du fait que vous écriviez sur ce geste "Barou'h Hachem" plus que sur d'autres comportements religieux ? Vous auriez probablement pu ecrire autant sur le fait qu'elle fait attention à ne pas dire de Lachone Hara.

En fait, nous devons accomplir toute la Torah : tout ce qui est dans nos possibilités.

Bonne chance, et Mazal Tov !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yehiel BRAND