Mon bébé fait des cauchemars

Rédigé le Lundi 12 Novembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mon bébé de 6 mois ne cesse de faire des cauchemars la nuit.

Je lui ai mis un Téhilim au dessus de son lit, mais cela ne s’améliore pas.

Que faire s’il vous plaît ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier la Mézouza de sa chambre et de s'assurer que toutes les portes ont des Mézouzot.

Aussi, vous devriez vérifier les Téfilines de votre mari.

Bé'ézrat Hachem, cela devrait calmer votre bébé.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI