Né en Adar, quand tombe mon anniversaire en année embolismique ?

Rédigé le Jeudi 18 Février 2016
La question de Diane R.

Bonjour Rav,

Je suis née le 10 Adar (9 mars 1960).

Quand dois-je marquer mon anniversaire, en Adar Alef ou en Adar Beth ?

Merci de me répondre.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Diane,

Une personne étant née en Adar d'une année non-embolismique fêtera son anniversaire le deuxième mois d'Adar, en année embolismique.

Joyeux anniversaire d'avance !

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB