Nouveau service Chiddoukh Torah-Box

Rédigé le Vendredi 5 Février 2016
La question de Elie B.

Bonsoir à toute l'équipe de Torah-Box,

J'ai vu sur le site qu'il y allait avoir prochainement une rubrique "Chiddoukhim" sur le site.

Est-ce que je pourrais savoir quand est-ce qu’à peu près vous allez la mettre en place et comment cela fonctionnera ?

Merci pour votre dévouement.

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Chalom Elie,

Vous êtes bien informé ! Nous venons de tenter une initiative pour aider les célibataires, gratuitement.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter la responsable par ces différents moyens :

Email : [email protected]
Tél. (Fr) : 01.78.90.05.57
Tél. (Isr) : 02.560.93.96

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU