Où trouver "Cha'aré Kédoucha" en français ?

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017
La question de Mathias D.

Bonsoir,

Savez-vous où peut-on acheter le livre Cha'aré Kédoucha en français ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Bonjour Mathias,

A ce jour, il n'existe pas de traduction française du livre "Chaaré Kédoucha" écrit par Rabbi 'Haïm Vital.

Kol Touv,

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU