Payer l'hôpital avec le Ma'asser

Rédigé le Mercredi 14 Février 2018
La question de David A.

Chalom Harabbanim,

Depuis Eloul, je n'ai pas déduit le Ma'asser chaque mois.

Je viens de recevoir une fracture de l'hôpital.

Puis-je utiliser le Ma'asser de ces mois pour la payer ? Le budget est serré.

Merci de me répondre.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez payer votre facture avec cet argent et vous notez que vous devez cette somme au Ma'asser et, si D.ieu veut, lorsque votre situation s'améliorera, vous donnerez cette somme au Ma'asser.

Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA