Prier pour la guérison d'un Goy

Rédigé le Lundi 9 Juin 2014
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai de la famille non-juive, notamment une sœur qui a une maladie assez grave.

Je ne sais pas si je peux prier pour sa Réfoua Chéléma, ni donner de la Tsédaka pour sa Réfoua Chéléma.

Pouvez-vous me dire dans quel contexte je peux essayer d'intervenir auprès d'Hachem ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Il est tout à fait permis de prier pour la guérison d'un non-juif.

Béssorot Tovot.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE