Prière pour l'inauguration d'une maison en phonétique

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la prière pour 'Hanoukat Habayit en phonétique ou me dire les versets à lire ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Bonjour,

1. Il existe des livres contenant les textes à lire lors d'une 'Hanoukat Bayit, malheureusement pas en français ni en phonétique.

2. Voici les textes en hébreu (si besoin) : http://www.torah-box.com/docs-hizouk/seder-hanoukat-bayit.pdf

3. Les textes en questions sont : une partie de Zohar, un texte du Rambam et les Michnayot des traités Brakhot, Bétsa et Tamid.

4. Je vous conseille de vous procurer les Michnayot citées plus haut en français (cela existe), et de lire également les psaumes 120 à 134.

Mazal Tov !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU