Quand ont lieu les Hafrachot 'Halla chez Rabbi 'Haïm ?

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait des Hafrachat 'Halla organisées au domicile du Rav Kanievski avec sa fille.

Pourriez-vous me renseigner sur les jours et horaires s'il-vous-plaît ? J'aimerais beaucoup y aller, mais impossible de savoir quand c'est !

Merci beaucoup pour votre aide.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Pour le savoir, appelez au 00972.50.41.44.442, c'est le même numéro avec lequel on prend rendez-vous avec sa fille, la Rabbanite Kolodetski.

Kol Touv,

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU