Que faire après avoir touché un mort ?

Rédigé le Mardi 1er Janvier 2019
La question de Adnen B.

Bonsoir,

Que doit-on faire après avoir touché un corps d'un mort (non-juif) ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

De nos jours, étant donné qu’il n’y a plus de Temple et que la plupart des règles de pureté et d’impureté sont inapplicables, d'après la Halakha, il n'y a rien à faire de particulier après avoir touché un mort.

Kol Touv.

“FHT” Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI