Que pensez-vous des faits paranormaux ?

Rédigé le Mercredi 17 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir que pensez-vous des faits paranormaux, zone 51, triangle des Bermudes etc. ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

La Torah écrite et orale relatent de nombreux événements surnaturels (plaies en Égypte, traversée de la mer rouge, guérisons miraculeuses, résurrections, etc.).

Nos Sages nous apprennent qu’il existe des faits paranormaux qui sont l’expression Divine de Sa toute puissance. Cela doit susciter une prise de conscience qu’il existe des forces supérieures invisibles qui sont les envoyés de D.ieu pour réaliser Sa sainte volonté. Chercher à en percer les mystères nous amène forcément à une prise de conscience accrue de la présence de D.ieu.

Brakha Véhatsla'ha.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI