Quel verset correspond à mon prénom ?

Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2017
La question de Jacqueline L.

Bonjour,

Je m'appelle Jacqueline.

Un verset de la Torah est attaché à mon prénom. Lequel ?

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Nous avons un service gratuit pour recevoir le verset qui correspond à votre prénom : envoyez un SMS au +33624446607 en écrivant "Ségoula + Votre Prénom" (exemple : Segoula Myriam).

Pour les hommes, il doit s’agir du prénom hébreu par lequel on est appelé à monter à la Torah. Pour les femmes, le prénom usuel.

Celui qui porte deux prénoms doit réciter un seul verset commençant par la première lettre du premier prénom et s’achevant par la dernière lettre du deuxième.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU