Qui était Rabbi Makhlouf Nissim Didi de Tunis ?

Rédigé le Mercredi 9 Novembre 2016
La question de Ethan F.

Bonjour Rav,

Auriez-vous des renseignements sur Rabbi Makhlouf Nissim Didi de Tunis ?

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
95 réponses

Bonjour,

Rabbi Makhlouf Nissim Didi faisait partie des grands sages de Djerba.

Il est l'auteur de l'ouvrage "Ner Tamid" sur la Guémara, Choul'han 'Aroukh etc.

Par la suite, il devint Rav à Tibériade.

Il est décédé à l'âge de 65 ans, et a été enterré dans le vieux cimetière de Tibériade.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN