Quinoa, Cachère LéPessa'h ?

Rédigé le Jeudi 12 Mars 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

La plante alimentaire quinoa est-elle Cachère LéPessa'h ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1878 réponses

Bonjour,

Le quinoa ne fait pas partie des cinq céréales concernées par l'interdit de 'Hamets.

Mais attention, si l'on désire en consommer pour Pessa'h, il ne faut s'en procurer que sous surveillance rabbinique.

Pour des détails supplémentaires à ce sujet, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/les-kitniot-liste-et-explications_27844.html

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE