Recherche livre sur Chabbath

Rédigé le Jeudi 25 Octobre 2018
La question de Naphtali F.

Bonjour,

Je veux m'améliorer dans le domaine du Chabbath.

Auriez-vous des livres à me proposer afin de le faire (Halakha et Emouna) ?

Je suis Ashkénaze.

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses

Chalom Naphtali,

Je vous conseille en premier lieu le "Chmirat Chabbath Kéhilkhéta" en un volume, nouvelle édition du Rav Neuwirth.

D’autre part, les éditions Torah-Box proposent des livres de grande qualité sur le sens du Chabbath ("Lois et récits du Chabbath") et sur les Parachiot ("Lumières de Chabbath") qui vous permettront de grandir et de vous épanouir en vous approfondissant sur la sainteté du Chabbath.

Brakha Véhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI