Recherche Sofer sur Paris

Rédigé le Mercredi 22 Juillet 2015
La question de David B.

Bonjour,

Je suis très embarrassé. J'ai 19 ans, j'habite à Paris, et depuis l'âge de mes 13 ans, je ne suis pas allé chez un Sofer pour faire vérifier mes Téfilines !

Je viens de m'en rendre compte. Connaisseriez-vous une ou plusieurs adresses d'un Sofer de confiance à Paris ?

Merci à vous.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Cher David,

Je vous conseille d'aller chez les ‘Habad, ils sont très bien. Ce sont des gens de confiance et ils pratiquent des prix tout à fait corrects.

Voici les coordonnées : Centre de Vérification de Téfilines et de Mezouzot Beth Loubavitch : 8, rue Lamartine - 75009 Paris - Tél. : 01 45 26 87 60.

Sinon, voici le numéro d'un excellent Sofèr à Paris, Rav Yehouda Arié Garcia (tél : +33.9.54.31.59.90)

Béhatsla’ha!

Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB