Rêver d'une personne défunte

Rédigé le Mardi 11 Décembre 2018
La question de Salomé B.

Chalom Rav,

Je fais souvent des rêves de ma tante qui est décédée il y a un mois. J'étais très proche d'elle, c'était comme ma deuxième mère.

J'étais auprès d'elle à l'hôpital quand elle est partie.

Cela signifie-t-il quelque chose ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'un phénomène absolument naturel - Vous n'avez rien à craindre ou à penser.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.