Sauce soja OU, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 29 Novembre 2017
La question de Judith S.

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si la sauce soja sucrée (teryaki) avec le tampon OU est Cachère, malgré qu'il y est écrit dans les ingrédients que la sauce contient 16% de vin ?

Est-ce que cela signifie qu'il s'agit de vin Cachère ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Oui, cette sauce est Cachère, et il s'agit bien de vin Cachère.

Plusieurs produits américains achètent le vin à des compagnies comme Herzog, qui leur fournissent du vin ou des dérivés de vin Cachère.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI