Se couper les cheveux le jour du jeûne d'Esther

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis de se couper les cheveux le jour du jeûne d'Esther ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Oui, il est permis de se couper les cheveux le jour du jeûne d'Esther.

Il est également permis de se doucher durant le jeûne.

Kol Touv.

Pirké Avot : les Actions des Pères

Livre-référence de 485 pages sur les Maximes des pères", l'ouvrage dédié à la morale et l'éthique juive. Texte en hébreu, traduction en français, commentaires et biographies de chacun des auteurs de ces perles de sagesse."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI