Se teindre les cheveux pendant le 'Omer

Rédigé le Mercredi 22 Avril 2015
La question de Alexis A.

Bonjour Rav,

Une amie juive me pose la question suivante : en cette période particulière, a-t-on le droit de se colorer les cheveux chez le coiffeur, ou bien cela est interdit ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas d'interdit de se teindre les cheveux durant la période du 'Omer.

Bien entendu, la couleur doit être sobre, et une femme devra aller chez une coiffeuse et non chez un coiffeur.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA