Ségoula contre la calvitie

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2023
La question de Cedric B.

Bonjour,

Connaissez-vous une Ségoula contre la calvitie, pour cesser la chute des cheveux et les faire repousser ?

Merci beaucoup, que D.ieu vous bénisse.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

La meilleure "Ségoula" consiste, tout d'abord, à faire appel à des médecins, car souvent, ce sont les carences alimentaires ou certains médicaments qui peuvent entraîner la perte de cheveux.

Voici une "Ségoula" susceptible de vous aider, que l'on rapporte au nom du Steipeler, Rabbi Ya'acov Israël Kanievsky zatsal :

Mélangez une cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe d'huile de ricin, un jaune d'œuf et quelques gouttes de jus de citron. Lavez tout d'abord vos cheveux avec un shampooing classique et rincez. Puis lavez-les avec ce mélange, laissez sur la tête pendant vingt minutes, et rincez. Répétez cette opération une fois par semaine jusqu'à l'obtention de résultats satisfaisants.

J’espère que ces quelques lignes pourront vous aider.

Cordialement.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH