Siddour hébreu-français-phonétique, ça existe ?

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Je cherche un Siddour hébreu et phonétique avec aussi le français, qui ne soit pas trop volumineux pour le prendre durant mes déplacements, rite Séfarade.

Où l'acheter ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Bonjour,

Le Siddour (livre de prière) "Chaaré Nissim" a l'air de correspondre à votre recherche. Vous pouvez le commander sur le site de librairie Ness, cliquez-ici.

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU