Signification du prénom Yéhoudit

Rédigé le Dimanche 16 Juillet 2017
La question de Haim K.

Bonsoir Rav,

Quelle est la signification du nom Yéhoudit ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Yéhoudith (qui signifie "femme juive") est une personne d'action, qui aime les choses en mouvement.

Elle est agréable et très intelligente, dévouée, et elle sait composer avec harmonie ses occupations.

Elle sait aussi s'accommoder et s'assimiler à son entourage.

Elle apprécie les changements et la légèreté; parfois il faut la stabiliser.

Elle est aussi cordiale et chaleureuse, et parfois elle est un peu trop coincée sur ce point.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA