Suis-je obligée d'aller au mariage de mon enfant ?

Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2017
La question de Patricia B.

Bonjour Rav,

Mon enfant doit se marier Bé'ézrat Hachem, et, depuis cette annonce, nous sommes de moins en moins proches.

Nous avons été durs l'un envers l'autre, et, aujourd'hui, je suis mal et je ne veux plus assister à son mariage,

Puis-je ne pas y aller ? Dès que je me dis qu'il faudra y aller je pleure et tombe dans la tristesse.

Que puis-je faire Rav ?

La réponse de Rav Nissim HADDAD
Rav Nissim HADDAD
9 réponses

Bonsoir,

Comme vous l'avez mentionné, votre fils va se marier Bé'ézrat Hachem, donc je pense que vous êtes quand même contente.

Bien qu'il y ait eu des différents entre vous, ce qui peut être compréhensible face au stress du mariage, il serait dommage de ne pas y assister.

Pour cela, je vous conseille d'avoir un entretien sérieux avec votre fils et d'essayer de comprendre sa position, même si vous n'êtes pas d'accord, et de trouver une solution d'entente pour ne pas rater cet événement tellement attendu.

Je vous souhaite un grand Mazal Tov dans la joie, la santé et le bonheur.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nissim HADDAD