Téfilines avant 13 ans, avec Brakha ?

Rédigé le Mardi 17 Novembre 2015
La question de Abraham G.

Chalom Rav,

Si je mets les Téfilines avant l'âge de treize ans, c'est avec ou sans bénédiction ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si j'ai bien compris votre question, vous voulez vous entrainer à mettre les Téfilines avant le Bar Mitsva afin d'être prêt pour le grand Jour.

Dans ce cas, vous pouvez mettre les Téfilines en prononçant la bénédiction pour vous habituer à prononcer cette dernière.

Mazal Tov !

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB