Un converti doit-il faire son Aliyah ?

Rédigé le Lundi 12 Mars 2018
La question de Samuel C.

Bonjour,

Une personne convertie au judaïsme a-t-elle une Mitsva de faire son Aliyah ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Il est bien de faire son Aliyah, à condition qu'elle soit guidée et bien réfléchie. C'est une "Mitsva" très importante.

Cela est valable pour chaque juif. Donc, pour tous les convertis, également.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !