Un Goy peut-il faire un Michloa'h Manot ?

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017
La question de Mohamed (Hamadi) K.

Bonjour,

Un non-juif, mais pour lequel les juifs sont des amis, des frères, peut-il adresser un Michloa'h Manot ?

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis à un non-juif d'envoyer des Michloa'h Manot composés de mets Cachères.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.