Utiliser la bouilloire non-trempée de mon travail

Rédigé le Mardi 21 Février 2017
La question de N A.

Chalom Rav,

Puis-je utiliser une bouilloire de mon travail qui n'a pas été trempée ?

Les deux patrons sont des juifs.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cette bouilloire doit être trempée, mais il y a des moyens pour résoudre ce problème, par exemple en s'associant dans son achat avec un non-juif (qui travaille sur place et s'en servira aussi).

Voir Rama Yoré Déa 120-11.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA