Utiliser un vin non-Cachère pour faire une vidéo publicitaire

Rédigé le Lundi 11 Février 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d'utiliser un vin non-Cachère pour faire une vidéo publicitaire (de marketing), sachant que le vin n'est qu'un accessoires afin que la vidéo soit mieux ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

1. S'il est possible d'utiliser une bouteille contenant du vin Cachère, pourquoi utiliser une bouteille contenant du vin non-Cachère ?

2. Si vous n'avez pas la possibilité d'obtenir une bouteille de vin Cachère, utilisez une bouteille de vin non-Cachère mais faites en sorte que l'étiquette ne soit pas entièrement apparente.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !