Vendre des Smartphones à des non-juifs

Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai lu qu'il était interdit de vendre des Smartphones à des juifs, mais qu'en est-il de vendre des Smartphones à des Goyim ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Oui, il est permis de vendre des smartphones à des non-juifs, étant donné que, pour eux, il n'y a pas d'interdiction d'en posséder.

De même, il est permis de vendre des habits non appropriés à des non-juifs, car ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous en matière de pudeur.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI