Victime de sorcellerie, comment me protéger ?

Rédigé le Dimanche 21 Décembre 2014
La question de Barisa T.

Chalom Mr le Rabbin,

Je me permets de vous contacter, car j'ai un problème et j'aimerais m'en sortir, mais je n'arrive pas et je souffre énormément.

J'ai été victime de sorcellerie par jalousie et méchanceté, donc pouvez-vous m'aider à enlever ces blocages et me donner protection à vie ?

J'habite en France et je travaillais à Genève en Suisse, j'étais en horlogerie, et maintenant, là où je vais la porte est fermée, plus de travail, plus d'amie, plus de chance, plus de réussite.

Avant, ma vie était merveilleuse, tout était magnifique devant moi, et toutes les portes étaient ouvertes, chance, réussite, amies, famille.

Aidez-moi je vous en prie.

Mille mercis, j'attends votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses

Chalom,

Nos Sages nous expliquent que la sorcellerie devient efficace (pour ceux qui pensent comme Na'hmanide que la sorcellerie est efficace) à la condition que la personne qui en est victime lui donne toute son importance.

Nos Sages nous enseignent que pour bénéficier des bénédictions divines et de la protection de D.ieu, il est nécessaire de faire les efforts pour être le plus fidèle possible à l'observance des lois de la Torah qui sont le meilleur rempart contre toutes sortes de mauvaises influences qui pourraient nous porter préjudice.

En résumé, je vous conseille de ne pas prêter attention à toutes ces mauvaises pensées qui vous poussent à donner de l'importance aux forces occultes.

Renforcez-vous dans l'observance des Mitsvot, et la protection Divine se renforcera certainement  pour vous et vous bénéficierez des bénédictions qui vous ouvriront à nouveau les portes d'une vie heureuse et réussie.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rav Moché Ben Na'hman.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI