Yi'houd : Baby-sitter de plusieurs enfants

Rédigé le Lundi 10 Novembre 2014
La question de Anaelle A.

Bonjour Rav,

Qu'en est-il d'une nourrice qui gardera un enfant d'une dizaine d'années en présence d'autres enfants ?

Y a-t-il un problème de Yi'houd ?

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
327 réponses

Bonjour,

Votre question est très importante et très intéressante.

Il y a une différence entre le jour et la nuit : la journée, il suffit qu'il y ait un autre enfant de plus de cinq ans. Le soir, il faut qu'il y ait deux autres enfants de plus de cinq ans.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG