1. Consommer du pain de mie sans Hachga'ha ?

Il faut faire attention à ne pas se fier à ce qui est écrit dans la composition. En effet, les moules peuvent avoir servi pour une fabrication de produits au beurre ou à la margarine, ce qui peut rendre le moule 'Halavi (lait), voire même non-Cachère. Il faudra donc consommer uniquement les pains de mie avec une surveillance de Cacheroute.

2. Les vitamines Alvityl et Bion 3 sont-elles Cachères ?

Ces produits ont dans leur composition des ingrédients non-Cachères, et, étant donné que ce sont des médicaments dits de confort, il vaut mieux s'en abstenir.

3. Légumes surgelés "Leader Price", Cachères ?

Vous pouvez consommer ces légumes surgelés.
Attention toutefois de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres ingrédients (comme des épinards à la crème ou encore des légumes à couscous cuisinés).

4. Huile de noisette, amande, et pistache, Cachère ?

Oui, si elles sont vierges extra.

5. L'huile à l'ail est-elle Cachère partout ?

Tout dépend de quelle huile il s'agit. S'il s'agit d'huile de tournesol de France ou d'huile d'olive, il n'y a pas de problème.

6. Vinaigre de cidre cru bio, Cachère ?
Dans l'absolu, le vinaigre de pomme comme celui d'alcool peut être Cachère. Cependant, en France, la législation fait que l'on peut, au moment de son élaboration, y incorporer du vinaigre de vin. C'est pour cela qu'il ne faudra pas en prendre sans surveillance rabbinique.