Contactez-nous
Téfila

Téfila

Vendredi : 9 minutes de prières entre 12h44 et 12h53

Mis en ligne le Vendredi 9 Décembre 2016

Aujourd'hui, vous pouvez gagner le "gros lot" : il existe une ségoula la 9ème heure du 9ème jour du 9ème mois de l’année (à partir du mois de Nissan) est un grand moment de ‘ète ratsone (propice aux prières). Dans cette heure, 9 minutes d'un flux celeste sont propices aux délivrances de toutes sortes.

C'est aujourd'hui, Vendredi 9 Kislev !

- en France, ce moment aura lieu entre 12h44 et 12h53
- en Israel, ce moment aura lieu entre 13h44 et 13h53

- Autres pays : priez chez vous lorsqu'il est 13h44 en Israel.

N’oubliez pas de prier pour la collectivité du peuple d’Israel.

Transmettez le message à toutes vos connaissances.


En savoir plus avec Torah-Box

La plus ancienne source de cette Ségoula figure dans le livre Brit Ménou’ha du Rav ‘Hamay Hagaon. Le Rav ‘Haïm Vital nous enseigne dans la préface de son livre Ets ‘Haïm que le livre Brit Ménou’ha est d’une très grande profondeur et a été écrit par un Tsadik qui a étudié avec Eliahou Hanavi.

Ce livre, rempli de l’esprit divin et de secrets jamais dévoilés, nous enseigne la chose suivante : « Le 9ème mois est le meilleur des mois, le 9ème jour de ce mois est unique en son genre, et la 9ème heure est l’heure la plus propice des heures du jour. »

Sur cette heure spéciale, il est écrit dans le livre 'Hessed Léavraham du 'Hida : c’est une heure favorable à la réussite, et c’est la 9ème sphère du fondement, un conduit de bénédictions.

Nous avons interrogé le Rav Chmouel Halévi Wozner  de son vivant sur cette Ségoula et il précisa au tout début de sa réponse "qu’il s’agit d’un sujet tout à fait sérieux et qu’il ne faut pas le prendre à la légère".

Le Rav Edelstein, Roch-Yéchivat Poniewitz ajoute que "ce moment propice a été validé par le Ciel ! Il a été préparé depuis le début de la création du monde."

© Torah-Box
Haut de page