Application Mariage
Objectif 260 Partenaires du Rav Kanievsky
Dons
Dons
Dons

Je veux donner

Devenez partenaire du plus grand rabbin de notre génération, Rav 'Haïm Kanievsky, en soutenant le premier centre d'étude et de formation de Rabbanim francophones sous l'égide du maître.

Ce projet est l'aboutissement de 15 années intensives de travail chez Torah-Box au service de la diffusion de la Torah dans le monde francophone. Et si on formait les futurs diffuseurs de la Torah ?

Une opportunité sans précédent de devenir un des piliers de ce futur centre… du Rav 'Haïm Kanievsky

Au cœur de Jérusalem, cette structure unique au service du judaïsme francophone aura plusieurs objectifs :

  • elle répondra à une demande croissante de former les grands rabbins francophones de demain
  • elle formera à toutes les questions de Halakha traitées dans les quatre sections du Choul'han Aroukh. Cet enseignement d'un niveau extrêmement élevé sera dispensé par les plus grands Rabbanim et décisionnaires de notre génération, au rang desquels le Richon Letsion, Rav Itshak Yossef, le Richon Letsion et Rav de Jerusalem, Rav Chlomo Amar, Rav Israël Gantz et Rav Réouven Elbaz, Roch Yéchiva de Or Ha'haïm, la plus grande Yéchiva séfarade au monde.
Application Mariage
Rav Chlomo Amar
Application Mariage
Rav Reouven Elbaz
Application Mariage
Rav Yts'hak Yossef
Application Mariage
Rav Israel Ganz

Mais ce n'est pas tout. Dans la complexité de notre société, nos Rabbanim ont besoin aussi :

  • d'enseignements adaptés pour prendre la direction d'une communauté : Chalom Bayit, éducation des enfants, questions de société…
  • de savoir répondre à des questions pertinentes portant sur la Emouna, le Bita'hon, tout en sachant écouter et parler à leur public
  • de savoir faire du « Kirouv », rapprocher le public de la Torah.

Pour relever ces défis, ils recevront une formation des plus grands experts en la matière, afin de devenir les plus grands Rabbanim francophones de la génération.

A l'issue de cette formation, nos jeunes deviendront des Rabbanim de haut niveau et ils seront les futurs cadres communautaires. Ils répondront à la demande grandissante de nombreuses communautés, seront à même de les diriger et continueront ainsi la transmission de la Torah à travers les générations.

Roch Hachana, Yom Kippour : le moment de prendre une bonne décision pour l'année

Une opportunité véritablement unique vous est offerte : devenir le partenaire de Rav Kanievsky en vous engageant avec lui dans ce très grand projet de Torah pour les francophones. Obtenez ainsi une part infinie de la Torah des futurs grands rabbins de nos communautés, et votre nom sera béni tout au long de l'année par le prince de la Torah en personne, Rav 'Haïm Kanievsky, afin que toutes vos prières soient exaucées.

Votre don vous coûtera
après les 66% de réduction d'impôt*
Indiquez une adresse email valide.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.