Diner de soutien Torah-Box - Dimanche 30 juin à Jérusalem

Un grand dîner de soutien à l’association Torah-Box est enfin organisé en Israel, le Dimanche 30 Juin 2019 dans les salons de l’hôtel Jerusalem Gate (juste à côté de la Ta’hanat Merkazit), rehov Yirmiyahu 43 à Jerusalem, à partir de 19h30.

Depuis 14 ans déjà, l'association Torah-Box ne cesse d'innover pour diffuser au mieux le message de la Torah à tous les Juifs francophones à travers la planète. A cette occasion, nous comptons sur la mobilisation de chacun pour vivre une soirée exceptionnelle aux côtés de l'équipe Torah-Box, pour la première fois en Israél.

Nous aurons également l'honneur de célébrer l'intronisation d'un nouveau Séfer Torah dont le cortège partira à partir de 17h depuis les bureaux Torah-Box avec vous !

Au Programme :

- Soirée musicale orchestrée par Avi Delevanti
- Invité d'honneur et bénédictions du Rav Israel Gantz et d'autres grands de la Torah
- Tous les Rabbanim de l'association Torah-Box
- Binyamin Benhamou et l'équipe Torah-Box Hommes et Femmes
- L'équipe du Projet Darka
- Repas Gastronomique
- Grande Tombola pour gagner un Séfer Haftara et une parure de bijoux
- Des cadeaux pour tous les participants

Cette rencontre entre l'équipe Torah-Box et ses membres est primordiale pour échanger, se retrouver et réaliser avec vous à quel point nos projets ont permis à certains d'entre vous d'évoluer, de grandir, d'apprendre.

C'est ainsi que nous puisons notre force, avec l'aide d'Hachem pour développer nos activités et continuer à diffuser davantage les beautés de notre belle Torah.

Pour ce faire, nous faisons appel à vous, fidèles membres, pour se mobiliser et convier vos proches à venir soutenir nos projets dans le cadre de cette soirée pleine de surprises et d'émotion autour de l'équipe Torah-Box (véritablement et non virtuellement !) et de ses Rabbanim.

Réservez vos places

Chaque billet pour le dîner de soutien en l’honneur de l’intronisation du Séfer Torah du dimanche 30 juin à Jérusalem, c'est :

- 200 shekel / personne

- Une participation à la Grande Tombola avec un Séfer Aftarah en argent et un collier serti de diamant à gagner

- Reçu Seif 46 - Don déductible du Maasser

Nous comptons sur votre présence pour cette magnifique soirée en perspective. Par le mérite de cette Tsédaka, que votre prière soit agréée.