Dans sa tournée des communautés francophones, c’est au sein du Centre Rambam à Paris 17ème que Torah-Box viendra passer le Chabbath Parachat Terouma (28-29/02). L’occasion de faire le plein de Torah !

Les 28 & 29 février prochains, Torah-Box se rendra auprès de la communauté du Centre Rambam à Paris 17ème pour un Chabbath exceptionnel ! L’association en profite pour remercier très chaleureusement les responsables du centre Rambam pour leur accueil et leur enthousiasme à l’approche d’un tel événement.

L’idée d’un Chabbath plein ? "Depuis le temps que nous parcourons les différentes communautés francophones de par le monde, nous avons réalisé à quel point ces Chabbathot renforçaient incroyablement les gens", explique Ilan Saadia, responsable du pôle événements de l’association. "A chaque fois, l’expérience est inoubliable : des rencontres inattendues, une ambiance de folie et surtout, d’innombrables personnes qui prennent sur eux de bonnes résolutions, comme par exemple d’observer désormais le Chabbath !" Pas étonnant dès lors que Torah-Box enregistre tant d’invitations de la part des communautés pour organiser de tels Chabbathot à leur tour…

Qu’est-ce qui sera au programme de ce Chabbath ?, vous demandez-vous certainement. Des repas en commun avec chants et paroles de Torah avec le ‘Hazan Mordékhaï Sebbag et le chanteur Yoël Dayane, des conférences autour de thèmes variés avec les Rabbanim David Ichay et Nissim Haddad, des jeux et bien sûr une ambiance exclusive by Torah-Box ! Les enfants pourront quant à eux profiter d’une séance Torah-Box Kids en live animée par Rav Mordékhaï Sebbag, comme dans l’émission du même nom !

Côté gastronomie, c’est DINA TRAITEUR, que nous remercions chaleureusement pour son partenariat, qui offrira ses prestations avec ses repas succulents, abondants, raffinés.

Alors si vous habitez Paris 17ème et alentours, c’est l’occasion unique de passer un Chabbath inoubliable en compagnie de Torah-Box. Pour les autres, des formules avec hébergement sont également proposées. Et à Motsaé Chabbath, une magnifique soirée de Mélavé Malka avec chants, jeux et tombola sera organisée. En bref, le prochain Chabbath plein Torah-Box, ce n’est à rater sous aucun prétexte !

Où ?

Centre Rambam, 19-21 rue Galvani, 75017 Paris

Quand ?

Vendredi 28 et samedi 29 février 2020, Chabbath Terouma

Combien ?

45 Eur/personne pour 1 repas, 80 Eur/personne pour le Chabbath. Autres formules, nous contacter.

Comment ?

Renseignements au 01.80.20.50.02, par WA au +972 58 555 18 26 ou par mail : ilan@torah-box.com

Possibilité d'hôtel dans les environs. Contacter nous pour plus de détails.