Torah-Box a le plaisir de proposer à son public féminin un séjour vitaminé à l’hôtel Dan Neptune d’Eilat du mardi 25 au jeudi 27 janvier. Au programme : sport, animations, soirées musicales, ateliers et repos. Coupez l’hiver en faisant le plein d’énergie entre copines !

 

Mesdames, depuis la rentrée, vous êtes lancées dans une course incroyable. Une pause s’impose, et si vous faisiez le choix d’un break entre copines ? 

Torah-Box chouchoute les femmes de la communauté avec un séjour de détente et de kif au sein du prestigieux hôtel Dan Neptune (5 étoiles) à Eilat, du mardi 25 au jeudi 27 janvier (2 nuits et 3 jours).

Un programme tout en douceur avec zumba et pilates pour faire le plein d’énergie, des stand-ups pour rire et s’amuser, des ateliers de décoration de fruits pour découvrir la passion d’Esther Somech, des soirées musicales et des concerts avec Hedva Lévy, Yael Khalifa, Avigail Marciano et Kinéret venue spécialement des Etats-Unis pour rendre le séjour inoubliable. 

Pour vous reposer et savourer, vous profiterez des chambres spacieuses de l’hôtel ainsi que de la cuisine gastronomique concoctée par les meilleurs chefs des hôtels Dan.

 

Pour 1190 nis par personne en chambre double, vous l’avez compris : réservez sans attendre !

Renseignements et inscriptions 

  • depuis la France au 01 80 20 50 02
  • depuis Israël au 02 372 09 55
  • WhatsApp : wa.me/972527923306