Mesdames, depuis la rentrée, vous êtes lancées dans une course incroyable. Une pause s’impose, et si vous faisiez le choix d’un break entre copines ?
Torah-Box chouchoute les femmes de la communauté avec un séjour de détente et de kif au sein du prestigieux hôtel Dan Panorama (5 étoiles) à Eilat.
Un programme tout en douceur avec zumba et pilates pour faire le plein d’énergie, des stand-ups pour rire et s’amuser, des ateliers de décoration de fruits, des soirées musicales et des concerts pour rendre le séjour inoubliable.
Pour vous reposer et savourer, vous profiterez des chambres spacieuses de l’hôtel ainsi que de la cuisine gastronomique concoctée par les meilleurs chefs des hôtels Dan.
Situé sur la plage nord d’Eilat, le Dan Panorama Eilat offre une vue sur la lagune.
Il dispose d’une piscine extérieure et d’un centre de bien-être. Ses chambres sont dotées d’une télévision par câble et d’un balcon. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Un copieux petit-déjeuner buffet israélien composé de pain fait maison, de fruits frais et d’œufs cuisinés à la commande est servi chaque matin dans la salle à manger Dolphin.
Des repas pour bébé sont également disponibles sur demande préalable. Les chambres sont dotées de la climatisation et d’une baie vitrée.
La plupart donnent sur la lagune. Plusieurs bénéficient d’un accès gratuit au salon club exclusif, où vous pourrez déguster des collations et des rafraîchissements.
Le club pour enfants de l’établissement organise des travaux manuels, ainsi que des activités artistiques et informatiques.
Le Dan Panorama Eilat comporte également une piscine pour enfants, un parc gonflable et une aire de jeux.
Le Dan Panorama Eilat se trouve en face de la promenade animée du bord mer, avec ses boutiques, ses bars et ses restaurants.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.