Logo Torah-Box
Vente du 'Hamets en ligne
Contrat valable pour chaque Juif dans tous les pays du monde.
Dernière limite : le Lundi 22 Avril à 10h17 (heure française)

Torah-Box offre la possibilité à chaque Juif dans le monde, de vendre son ‘Hamets en ligne et gratuitement.

Comme vous le savez, il est strictement interdit pour un Juif de posséder du ‘Hamets (produits composé de blé, orge, avoine, épeautre ou seigle) pendant la fête de Pessa’h. Celui qui en possède avant la fête, doit s’en débarrasser ou le vendre à un non-Juif.

Les modalités sont très complexes,la vente ne peut être effectué que par un Rabbin compétent, qui vendra le ‘Hamets de tous ceux qui lui auront délégué ce pouvoir la veille de Pessa’h au matin et lui rachètera 5 minutes après la sortie de la fête.

En vendant votre ‘Hamets sur Torah-Box, vous accomplissez cette Mitsva par les plus grandes autorités rabbiniques, puisque cette vente du ‘Hamets est réalisée par le Rav Avraham Garcia du Tribunal Rabbinique de la ville d’Elad en Israël, sous la présidence du Gaon Rav Chlomo Zalman Grossman, Rav de la ville.

Procuration de Vente du ‘Hamets

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

donne par ce document, tout pouvoir au Rav Chlomo Zalman Grossman pour vendre en mon nom afin de me déposséder de tout droit de propriété de tout levain ('Hamets) qui se trouve dans ma maison et/ou dans ma cave et/ou dans ma chambre appartenant à un immeuble situés à :

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Si vous avez d’autres locaux à une autre adresse, écrivez leur lieu (box, voiture, bureau, commerce, résidence secondaire, etc.) :
Préciser les endroits où votre 'Hamets sera déposé (si vous êtes chez vous à Pessa'h) :

J’accorde au Rav Chlomo Zalman Grossman toutes les possibilités d'agir pour moi au mieux, selon son jugement et son bon vouloir.

Je donne par la même occasion le pouvoir de louer à la personne à qui appartiendra le 'Hamets les lieux où sont entreposés le 'Hamets sous n’importe quel forme.

J’atteste sur l'honneur, que tout acte visant à annuler ce mandat est caduque, et de surcroît, m'engage à ne lui faire aucune contestation pour quelque cause que ce soit et d’une quelconque manière.

Le produit de la location des locaux et de la vente du 'Hamets est remis au Rav Chlomo Zalman Grossman.

Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :